[l23]oupsss head $hoot Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Translate this page :  de  
Sundavar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sundavar
Compétiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Yoo ! Ayant fait le test contre  Toxic :bave: ( fini 25 - 18 pour lui d après mes souvenirs pour 17 HS) j'ai l honneur de faire partie des L23 Very Happy. Une pure idée de clan dont je sais même pas pourquoi elle a pas été faite avant  Mr. Green  (pas tres francais ça)

IRL je m'appelle cyril, 19ans je suis en 2e année fac de Droit (  Cool  ), j habite dans le 93 dans le ghetto quoi ! J'aime aussi le sport : ping pong, muscu, foot ..
les filles <3, l'alcool  Okay  où j essaie d inventer des cocktails bien serrés !

Sinon j'ai vu dans vos présentations vous parlez du ratio de début , moi j'ai commencé avec 1,20, il faut dire je suis un geek de RFOM (plus de 100 000 frags en tout, même si je jouais exclusivement à la cara Very Happy).
Sur R2 j y ai joué des sa sortie, W-D puis j'ai arrêté à un moment où le spectral était omniprésent et rendait le jeu impossible bref ça m'a clairement dégouté ! donc reparti sur Rfom et je suis revenu sur R2 avec la FKA cet été et maintenant me v'la. Pas entièrement guérri de la période spectral j'avoue que je fais plus trop de classé mais non-classé à donf only L23.

Mais avec une team L23 j espere vite pouvoir Ranker et demonter les spectral (spectraux?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:21 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Tkt on les démonte déjà lol même si des fois c'est kiff-kiff, t'as pas le droit à l'erreur soit tu l'éclates en HS quand il saute, soit il te saute U_U. Content de te compter parmi nous on va pouvoir entamer les match clan si t'es chaud.
Sinon t'habites où dans le 93?

~Welcome to [L23]OuPsss HeAd $HOoT~

Défiez-moi quand vous voulez ^^

Gobsor
Compétiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Spectral, tu HS quand il enlève son bouclier sinon tu le gardes a distance en lui tirant dessus (tout en visant la tete) ou alors tu cours pour pas te faire kill... XD

MSN
Sundavar
Compétiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

A montreuil sous bois dans le 93 !

Le pire de ses enfoirés c est quand le mec te voit de loin et fai toute la map avec son bouclier jusqu'a te coincer dans un coin le RAT ! ^^

Yeah jsuis chaud, la j'ai des partiels donc je joue pas trop, mais dès les vacances ça ira mieux

Je me souviens de cette partie 4vs4 au métro , une team en face avec 4 geeks du spectral sOMG quoi xD

Gobsor
Compétiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Ouais, la, la seule solution c'est de prendre aussi le spectral. 

MSN
Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

tfaçon on s'adaptera j'ai toute sorte de tactique pour sa Wink

~Welcome to [L23]OuPsss HeAd $HOoT~

Défiez-moi quand vous voulez ^^

Toxic8026
Compétiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Cool sa fait plaisir de te compter parmi nous Wink, oui on va les explosers ses spectral ! ^^

MSN
Sundavar
Compétiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

PS: mon frère fait que de la co op, merci de pas l'inviter dans vos parties, j'ai pas envie qu'il pourrisse mes stats !!  Mr. Green

chticlem
Compétiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Bienvenu Sun'  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Sundavar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation