[l23]oupsss head $hoot Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Translate this page :  de  
Sundavar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sundavar
Compétiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant

Yoo ! Ayant fait le test contre  Toxic :bave: ( fini 25 - 18 pour lui d après mes souvenirs pour 17 HS) j'ai l honneur de faire partie des L23 Very Happy. Une pure idée de clan dont je sais même pas pourquoi elle a pas été faite avant  Mr. Green  (pas tres francais ça)

IRL je m'appelle cyril, 19ans je suis en 2e année fac de Droit (  Cool  ), j habite dans le 93 dans le ghetto quoi ! J'aime aussi le sport : ping pong, muscu, foot ..
les filles <3, l'alcool  Okay  où j essaie d inventer des cocktails bien serrés !

Sinon j'ai vu dans vos présentations vous parlez du ratio de début , moi j'ai commencé avec 1,20, il faut dire je suis un geek de RFOM (plus de 100 000 frags en tout, même si je jouais exclusivement à la cara Very Happy).
Sur R2 j y ai joué des sa sortie, W-D puis j'ai arrêté à un moment où le spectral était omniprésent et rendait le jeu impossible bref ça m'a clairement dégouté ! donc reparti sur Rfom et je suis revenu sur R2 avec la FKA cet été et maintenant me v'la. Pas entièrement guérri de la période spectral j'avoue que je fais plus trop de classé mais non-classé à donf only L23.

Mais avec une team L23 j espere vite pouvoir Ranker et demonter les spectral (spectraux?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:21 (2010)    Sujet du message: Sundavar Répondre en citant