[l23]oupsss head $hoot Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Translate this page :  de  
Demande brunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

Bonjour , je me suis présenté dans le forum présentation donc cela est déjà fait , je recherche surtout une team car j'ai envie de reprendre ce jeu que j'ai abandonné car personne dans mon entourage ne l'aime  Crying or Very sad

Merci  à vous tous ^^ 
 Id : brunette

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobsor
Compétiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

Le recrutement est simple, tu défis un Officier ou le leader (soit Moi, Athes ou Toxic) en 1v1 et tu dois mettre 15 tête sur 20 frag pour etre pris. Si tu arrives a faire cela, même si tu perds au final tu seras pris.  Very Happy
Le but de ce clan est d'avoir d'excellents snipers. Ton arme principal et donc le L23 mais ça ne pose pas de problème vu que tu l'as marqué dans ta présentation. Ensuite, tu as dit que ça faisait très longtemps que tu n'avais pas joué donc on en prendra compte, normal. ^^ Les stats ne rentrent pas dans nos critères de recrutement, ce qui compte c'est comment tu joues sur le terrain !  Okay

MSN
brunette

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

Ok merci  , je sens que je vais me chier dessus ... je suis denouveau un jeune padawan mais encore merci d'en prendre en compte .

Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

Ce que tu peux faire c'est défier l'nu d'entre nous pour voir ton niveau et ce que tu as à faire pour progresser mais tkt on est pas si intransigeant que sa lol

~Welcome to [L23]OuPsss HeAd $HOoT~

Défiez-moi quand vous voulez ^^

brunette

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

j'ai défier Gobsor il m' a dit que j'ai pas fait beaucoup de kill mais c'est bien car j'ai mis que des heatshot , il faut voir avec toi ... je te rajoute sur psn ?

Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

lol ok j'ai voulu t'ajouter mais t'as trop d'amis

~Welcome to [L23]OuPsss HeAd $HOoT~

Défiez-moi quand vous voulez ^^

brunette

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Demande brunette Répondre en citant

C'est bon tu peux j'ai enlevé des gens rien que pour toi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Demande brunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation