[l23]oupsss head $hoot Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Translate this page :  de  
Toxic8026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic8026
Compétiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Toxic8026 Répondre en citant

Salut à tous je suis le co-leader de cet team Smile
Voilà un jour une idée un peu folle nous ai venu (athes et moi ) pourquoi pas crée une team basé sur nos ambitions, une team basé sur notre amours pour ce jeu ! pour r'allumé cet flamme qui brule mais qui s'etteint au fil du temps...C'est pour cela que cet team a etait crée, Nous savons que c'est un défi difficile à relever mais je sait qu'on vas y arriver !!!

Bref de Bavardage ma présentation !
Je m'appele Marc
J'ai 18 ans Smile
J'habite à Saint Quentin vers Amiens !
Je suis fan des mangas, de la poésie du foot, de l'om ^^ des sorties entre potes, des filles :$ Razz
Je n'aime pas ceux qui pète plus haut que leur Q !

In Game :
J'ai commencé en tant que noob avec un ratio de 0.24, puis j'ai commencé à me mettre à la carbine Smile une arme avec la quel je prend un réel plaisir à exploser des types Smile, puis j'ai rencontré kamikazz ( mon mentor Smile ) qui ma apprit à me servir du L23, par la suite mon ratio a augmenté je suis passé à 0.59 toujour insuffisant pour esperais être prit dans une "bonne" team j'ai decidé de crée ma propre team FKA "Fr3nch Kill3r Army" nous avions 43 membres des joueurs de plus en plus fantastique et prodigieux ont accepté d'appartenir à mon clan sauf que tout le mois d'octobre suite à un problème de modem internet je n'est plus eu internet du mois Sad quand je suis revenu on était plus que 11 membres pour la plupart innactif très deçu et triste j'ai dissout FKA Sad(( .
Par la suite mon niveau augmenté encore et encore et j'ai était dans l'une des meilleurs teams du jeu "kfd" et par la suite est venu cet idée folles de crée "Oupsss HeAs $hOoT"
Bien sur je n'oublie pas Athes qui m'a vraiment aidé à augmenté mon niveau Smile je suis désormé avec un ratio de 1.60 en constante augmentation ! voilà je pense avoir fait le tour Wink
Bon Frag à tous !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobsor
Compétiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Toxic8026 Répondre en citant

La poésie du foot...  Mort de Rire

MSN
Toxic8026
Compétiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Toxic8026 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  Oupsss HeAd $hOoT  Cool  fait exprès !
Ou pas ! j'ai merdé là ! Mort de Rire

MSN
Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Toxic8026 Répondre en citant

Ah les gars c'est pas trop tôt ^^

~Welcome to [L23]OuPsss HeAd $HOoT~

Défiez-moi quand vous voulez ^^

Gobsor
Compétiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Toxic8026 Répondre en citant

Oui mais attend... Doucement le matin pas trop vite le soir.  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Toxic8026

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation