[l23]oupsss head $hoot Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Translate this page :  de  
[L23] Gobsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobsor
Compétiteurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

Oyé oyé braves gens !   Laughing  

Je me nomme Arnaud, je viens de Metz en Lorraine. J'ai 17 ans (oui seulement...), je suis en Terminal STL Physique c'est a dire le BAC a la fin de l'année...   Sad  
Je pratique et pratiquais de nombreux sport : tennis, judo, natation, motocross, tir a l'arc, etc...
Mes loisirs ? Principalement passer du temps avec ma Chérie (dont je suis extrêmement amoureux.   Embarassed  ), sorties entre ami(e)s, jeux vidéos.

In game : 

Alors là, il y a de la rédaction a faire mais je vais essayer de faire cours...
Tout a commencé sur RFoM, j'étais un grand solitaire n'ayant pas d'amis français, je ne jouais qu'avec des espagnols (me demande pas pq...), déjà un grand fanatique du L23 et de la carabine ! Quand je suis arrivé sur R2 a sa sortie, j'ai connu des français appartenant a un clan, la French Resistant Army (FRA), peu de temps après j'étais des leurs. Je suis plutôt bon avec toutes les armes pour faire simple.   Wink   Ensuite, je suis aller sur MW2 avec la FRA, tout allé bien jusqu'au jour ou il y eu des différents dans la team, depuis elle a été dissoute mais a été reprise par GregShakur et Cybergoth (Homeboy est revenu depuis peu). Sur ce jeu, pareil que sur les autres, a peu près bon avec toutes les armes !   Twisted Evil   A la fin de MW2 j'ai intégré un clan, la Eternal Soldiers, que j'ai suivi sur BO, d'ailleurs se fut une erreur vu que je ne suis plus des leur dû a un problème avec leur leader ! *A croire que je cause problèmes dans toutes les teams que je vais...   Neutral  *
Maintenant, je suis un L23 ! Je suis revenu avec mon Cher ami Athes que j'ai perdu de vue depuis presque 1 an. Cette fois ci je suis de retour mon Pote et pour de bon !   Okay   
Pour parler de Toxic aussi (pas de jaloux) je l'ai connu sur R2 en voulant revenir il y a quelques mois, un type sympa, très sympa même ! 

Sinon voilà, je tiens encore, oui encore, a m'excuser auprès de toi Athes pour t'avoir dit que je revenais alors que je reviens seulement mtn, je t'ai fait attendre longtemps et je m'en excuse..   Embarassed   

Dernière édition par Gobsor le Lun 20 Déc - 13:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athes-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais 

~Welcome to [L23]OuPsss HeAd $HOoT~

Défiez-moi quand vous voulez ^^

Gobsor
Compétiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

Exactement ! ^^'

MSN
Toxic8026
Compétiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

Crying or Very sad Embarassed  tes trop gentil ta parler de moi Cool  C'est un réél plaisir de jouer à vos côté les gars surtout que la je reprend r2 puisque mon pote a reprit cod mw2 donc je suis de retour Razz

MSN
Gobsor
Compétiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

Yeah ! De rien copain !  Wink

MSN
Sundavar
Compétiteurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

chaque fois on se voit séparément vendredi soir c es tles vacances y a pas moyen qu on joue ? ^^

Gobsor
Compétiteurs

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: [L23] Gobsor Répondre en citant

Vendredi soir pas dispo dsl...  Confused  Mais dès qu'on est co ensemble no sushi !  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [L23] Gobsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [l23]oupsss head $hoot Index du Forum -> Informations clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation